Nettoyage de logements avant déménagement, à Paris et dans sa banlieue

Vous déménagez dans peu de temps ? De nouveaux locataires emménagent dans votre logement ? Le nettoyage d’un appartement ou d’une maison est une tâche fastidieuse qui nécessite de longues heures de travail afin de laisser le logement dans un état irréprochable suite à votre déménagement. Notre société spécialisée dans le nettoyage, à Paris, vous propose des services adaptés à vos besoins, afin de vous accompagner dans cette étape importante qu’est votre déménagement. Que ce soit pour un nettoyage complet de votre logement avant un état des lieux ou bien avant l’emménagement de nouveaux locataires, nous vous garantissons un résultat de qualité après notre intervention. Afin de bénéficier de nos services autour de Paris et de déménager l’esprit plus tranquille, contactez notre société de nettoyage Clean Wash à Paris !

bulle blanche

Nettoyage complet avant état des lieux

Lorsque l’on est locataire et que l’on décide de quitter son logement, il est important de le laisser dans de bonnes conditions, non seulement pour que le prochain locataire emménage dans un logement propre, mais aussi pour que vous puissiez récupérer votre caution. On a beau nettoyer régulièrement son lieu de vie, il y a toujours quelques recoins qui sont négligés (sous le canapé, derrière les meubles, au-dessus des placards…). Une fois les pièces vides, toutes ces zones sont davantage visibles et peuvent vous donner du fil à retordre. Nous intervenons autour de Paris pour nettoyer de fond en comble votre logement avant le déménagement, et le laisser dans des conditions d’hygiène irréprochables.

Quelles tâches de nettoyage sont prises en charge pour déménager sereinement ?

Pour qu’un logement soit propre du sol au plafond, un nettoyage minutieux doit être réalisé. Lors de l’intervention de nos agents de nettoyage, nous prenons en charge :

– le dépoussiérage des meubles, plinthes, rebords de fenêtres,
– dépoussiérage des lampes,
– le nettoyage des miroirs, des vitrages, des cabines de salle de bains et le
nettoyage des fenêtres,
– le nettoyage des sols en passant l’aspirateur ou un balai mouillé,
– le nettoyage en profondeur des moquettes et des tapis,
– le nettoyage de la cuisine : réfrigérateur, placards, four,
– le nettoyage de la salle de bains : baignoire, douche, toilettes,
etc.